Tout lieu sacré est avant tout un emplacement où les énergies telluriques, intenses et multiples, favorisent l’épanouissement de la vie, l’élévation de la pensée de l’homme et le développement de la spiritualité.
Ces lieux, qui se rencontrent naturellement aux croisements de réseaux telluriques, peuvent également avoir été créés par l’homme. Ils présentent souvent, de par leur équilibre des énergies cosmo telluriques, des propriétés qui régénèrent l’homme dans son corps, son âme et son esprit et sont fréquentés depuis la nuit des temps.
La géobiologie sacrée est une des branches de la géobiologie qui étudie les lieux de culte : les sites mégalithiques, les temples, les abbayes, les églises romanes, les cathédrales et églises gothiques, les ermitages,…
Étonnamment ces lieux sont souvent caractérisés par la présence, dans leur sous-sol, de nombreuses failles et cours d’eau souterrains . Ces emplacements, initialement défavorables à l’épanouissement de la vie, ont été transformés par les initiés et bâtisseurs d’alors pour devenir des «hauts lieux d’énergie».
https://www.harmonisersonlieudevie.com/l-architecture-sacrée/
Date : Lundi 01 mars 2021
Lieu de la formation : CREPA BFC, 56 rue du Transvaal 21000 Dijon
Public ciblé : Toute personne désirant découvrir la géométrie et l’architecture sacrées
Prérequis : Niveau Bac ou expérience dans les métiers du bâtiment (architecte, électricien, décorateur…) de l’immobilier , de l’environnement…
Prix : 350 euros
Appréhender les solutions pour comprendre le langage sacré des nombres et leur application en architecture.
Cette formation peut être prise en charge par l’organisme auprès duquel vous côtisez (FIFPL, OPCO EP etc…).