Présentation du CREPA BFC

Le CREPA BFC est une association loi 1901 qui a pour objet d’initier et d’animer sur le territoire de la région Bourgogne, de la région Franche Comté, du département de l’Aube l’ensemble des actions d’éducation permanente en architecture, de formation professionnelle continue des architectes, de formation professionnelle continue des collaborateurs salariés d’architectes.

le CREPA BFC a organisé 39 formations entre fin novembre 2018 et fin novembre 2019, réparties en 26 formations à Dijon, 9 formations à Besançon, et 4 formations délocalisées (Nevers, Auxerre, Cluny).

  • 9 formations – T1 – Développement de l’agence : outils informatiques, secrétariat, management, …
  • 14 formations – T2 – Évolutions réglementaires : marchés publics, CCAG, …
  • 16 formations – T3 – Acquisition de nouvelles compétences techniques : parasismique, acoustique, surchauffe, …

351 stagiaires ont été formés en 2019.

Modalités pédagogiques :

Les formations se déroulent en présentiel ou en classe virtuelle. Un questionnaire pédagogique est envoyé avant la formation pour recueillir les besoins des stagiaires. Ce questionnaire est envoyé au formateur avant la formation afin qu’il s’adapte aux publics.

Les formations se clôturent par une évaluation à chaud de la satisfaction du stagiaire sur le déroulement de la formation, les activités proposés et l’atteinte des objectifs définis.

Accès personnes handicapées : Contactez Yvelise Joseph au 06 61 96 33 74 pour trouver une solution adaptée à votre situation. Suite à l’identification d’un besoin d’adaptation de la formation à un handicap : le lieu, la durée, le déroulé, les supports pédagogiques pourront être adaptés.

Hébergement-transport-restauration : Consultez notre site internet www.crepabfc.fr (rubrique contact)