La Gestion financière de chantier

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La Gestion financière de chantier

Pendant toute la durée de sa mission, l’architecte devra respecter règlementations diverses et cahier des charges relatifs à la gestion financière de l’opération. L’implication de l’architecte en ce qui concerne le coût des travaux commence dès le début de la conception et jusqu’à la phase Assistance aux Contrats de Travaux. Sa responsabilité est d’ores et déjà en jeux.

Pendant la phase travaux il aura à gérer en permanence la question financière de son chantier.

Les impacts de portée financière importante vont se présentés à lui pendant tout le déroulement de la phase travaux.

Il est donc d’une importance capitale que sur ce sujet précis, les diverses obligations et les responsabilités qui vont avec, soient parfaitement identifiées de celui qui dirige les travaux.

Ainsi armé, beaucoup de déboires et pertes financières pourront être évités.

Objectifs :

  • Durée : 2 jours
  • Tarif : 300 euros

Lieux et dates :

  • Jeudi 03 décembre et Vendredi 04 décembre 2020 – CREPA BFC DIJON